En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:03:42
Y a t´il une âme charitable pour me l´offrir ?
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:04:56
non
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:05:03
Moi je le prendrai en occaz si je peux dans quelques mois ! et je t´écrabouillerai ta caisse Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:06:24
j´aurais de ja un niveau de pro
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:07:07
Même si je t´échanges tout un tas de mix de lives en Russie, dont Armin Van Buuren et Paul Oakenfold ?
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:07:41
"j´aurais de ja un niveau pro"
Je pense aussi
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:07:46
Moi y aura peut être un Motorstorm 2 annoncé d´ici là
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:08:00
Jaime pas paul oakenfold
Markus a dechiré a la te
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:08:14
tu la prends quand mistho
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:08:37
On est le 15 mars c´est mon anniversaire
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:09:08
bon jvais me couché les gars ! bonne fin de soirée !
ludacris151
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:09:46
Et bon anniversaire Bison
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:10:05
Ah bon moi j´aime bien D´ailleurs les mix du TE devrait pas tarder à être dispo :conten:
Ben je la prendrai dés que son prix baissera...
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:10:36
Jai le mix de markus depuis hier ^^
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:11:51
Ouais je viens de voire qu´il est dispo
Et bon anniversaire aussi
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:12:35
merci
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:12:49
joyeux aniversaire bison
regarde dans te boite au lettre il y a de largent
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:12:53
Il me faut celui de johan gielen ct enorme
13sundin13
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:13:19
est ce qu´il a quelqun qui a formula one
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:13:22
13sundin13 profil
* Posté le 15 mars 2007 à 00:12:49 avertir modérateur * joyeux aniversaire bison
regarde dans te boite au lettre il y a de largent
600 euros au moins j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm