Ben exactement! A chaque fois que ca demarre c´est suite à une provocation de sa part! La pourquoi il ferme pas sa gueule au lieu de provoquer les floodeurs? Il veut jouer les caids? Pas de probleme dès qu´il est absent on retourne le forum
Ce qu´il comprend pas c´est qu´il aura JAMAIS le dernier mot sur le flood, la seule facon d´arranger les choses c´est qu´il change, tant pis pour vous.