En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ludacris151
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:16:41
Video GTA 4 a la fin du mois , je l´attends de pied ferme celle la.
sacdemerde
Niveau 1
12 mars 2007 à 21:17:49
ludacris c´est pas beau de tirer la langue !
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:17:59
Ouais mais moi jaurais ma ps3 Nan j´arette c mechant si ca se trouve je l´auraipa car j´aurai pa assez de sous
ludacris151
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:19:18
c´est pas grave je m´en fou tu peux continué lol, j´en veut pas pour l´instant de PS3 ! j´ai moyennement confiance dans les premières consoles vendu !
mediatorus
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:19:54
Il te manque combien
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:20:06
mediatorus
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:20:53
Oki je comprend
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:21:26
je sais pas je vais payer en 3 fois a score games car frachement ca fait cher jai mon voyage en hollande qui ma couté cher je vais revendre des jeux xbox
ludacris151
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:21:58
Pour bien faire il faudrait 800euro pour la sorti de la PS3 je me trompe?
mediatorus
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:22:35
"je sais pas je vais payer en 3 fois a score games car frachement ca fait cher jai mon voyage en hollande qui ma couté cher je vais revendre des jeux xbox "
T´aurais du ramener de la beuh ça se revend hyper bien Naaaan je dèc Oui revends quelques jeux 360
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:25:52
Jai deja vendu rainbow et cod3 pour ff12
mediatorus
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:27:21
Revends carrément ta bobox
ludacris151
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:28:20
Ouais toute façon tu vas plus t´en servir après le 23 mars
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:30:47
je vends pas mes console^^
ludacris151
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:31:29
Moi non plus j´ai du mal a m´en séparer
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:32:38
Cool mon nouveau pseudo
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:35:42
salut makia
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:37:19
sacdemerde=makia
[_-_-_-_-_-_-_]=squelettone
sacdemerde
Niveau 1
12 mars 2007 à 21:38:28
makia ??
Why ??
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:39:39
C´est coole j´ai deux pseudos qui sont temporairement banni, dés que les récupère y zauront otu plein de jour __________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm