En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:20:03
Mais comment tu peux savoir s´il est absent ou pas ? tu as le don de double vue c´est ça ? pff j´hallucine J´ai jamais fait autre chose que de poster des messages pour discuter sur ce forum; si tu veux pas comprendre là je peux plus rien pour toi
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:21:07
j´ai rien fait moi arrete un peu, tu as bu quoi avant de venir?
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:22:38
bon moi je vais me coucher ça sert à rien de parler avec vous vous dites n´importe quoi bye.
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:23:09
Pfffffff comme par hasard et elle part, le truc pas louche du tout.
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:39:25
qui vient au Red Light avec moi ce soir?
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:45:30
Montparnasse
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:54:58
c´est con ça vaut le détour et puis la tu vas trouver de quoi remplacer ta voisine
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:55:05
Qu´on soit clair la j´etais au taf et j´ai un prog desormais qui censure les floodeurs.
Meme quand je suis pas la ca efface,fini le flood fini les emmerdeurs.Bye.
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:56:59
Ah c´est fun ça Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:58:02
Ouais en attendant c´est efficace ca evite de voir poster les floodeur a longueur de journée
Les_14_Mages
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:58:55
yesssssss enfin plsu de flooder trop ultime merci !
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:55
Des fois mon pc bug alors quand je suis pas la ca marche pu^^
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:00:16
mais sa marche que pour tes topic ou pour tous car j´en vois qui flooder ya pas 2 minute
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:01:36
J´me disais que Aysea parlait toute seule...
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:21
Ca marche pour les messages et topics. Ca efface dans les secondes qui suivent le post.
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:02:30
Les_14_Mages Posté le 11 mars 2007 à 00:00:16 mais sa marche que pour tes topic ou pour tous car j´en vois qui flooder ya pas 2 minute
Je pense qu´il rente le nom du floodeur et il efface tous les messages...
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:03:02
C´est beau le progres !
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:03:14
Ah oui je vois le genre de programme que tu utilises Bison, j´utilisai le même genre de script quand j´etais moderateur sur IRC
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:04:18
C´est fourni par un mod pour les mods en attendant de vraies fonction de moderation qui arrivent dans l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm