CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:07:25

hello all^^
j-11 plus bcp à attendre^^

Janos
Janos
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:07:45

lol sympas le prog

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:02
MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:15

Il etait pas dans ma liste :rire:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:25

a si^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:29

mais maintenant si :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:07

Les makia et les happy driver vont etre emmerder par ton programme Bison :lol:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:13

le blem c que sur ce forum ya trot de flooder anti ps3 c enervant a force on peut pas parler 10 minute sans que yé des topic de flooder et d´insulte j´arrete pas de prévenir les modos moi^^

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:12:16

C PLUTOT LE FORUM WII QU EST EMMERDER PAR LE PROGRAMME A BISON POUR LINSTANT

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:12:52

Y´a un voir deux floodeurs maxi avec une tonne de pseudos differents,des nolifes comme j´en ai jamais vu depuis que je suis inscit,passer leurs week end a flooder du matin au soir elle est belle la vie pour eux :rire:

Janos
Janos
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:13:42

SKEULAYTONE > son profile "Bison veut la guerre, il l´aurat!"

la guerre avec le clavier comme arme sa fait peur!

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:15:05

lol ouais on dirait que la réunion des no life c sur les forum ps3

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:16:07

Modérateur Du Forum Playstation 3.
Fan des Series Deus Ex,Metal Gear Solid Et Silent Hill.
Grand Amateur Du 7eme Art Egalement Avec Entre Autres Les Films Avec De-Niro,Al Pacino,Tony Leung,Les Réalisateurs Brian de Palma,Martin scorsese, David Lynch,Wong Kai-Wai,Clint Eastwood,Takeshi Kitano,Takashi Miike Et John Woo (Ses Films A Hong-Kong jusqu´a 1992)
:d) Tu veux me faire la guerre,fait la queue. :g)

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:17:36

regarde bison t´as juste envoyé le flooder que je suis dans le "camp adverse" chez le forum wii t´es même pas foutu de modéré ton forum comme il faut!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1093420-1-0-1-0-0.htm

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:19:12

Il est niquel le forum la pourtant :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:19:47

:lol: Comment qu´on dit déjà ? OWNED :question: :rire:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:20:41

lmasi celuiqui ma le plus fait marrer c gars of war il a fé un copier coller du sondage qui été en defaveur de al ps3 et en faveur 360 pour nou énerver et apres il a créer un topic sur forum 360 pour demander de l´aide mdr!

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:21:31

mais pas le forum wii, t´est une m**rde :ok:

tant que tu me laissera pas flooder ton forum de mougeon, j´irai sur un autyre en disant que c toi :ok:

y zont interet a avoir le code eux aussi :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:22:54

Je m´en tape de ce que tu raconte la bonne nuit :ok:

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:23:47

état du forum wii(à cause de bison qui sait pas modérer) :fier:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=scr3e1f9b3ar4.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment