En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:22:04
Tu as bu bcp buffalo soldier? ;- )
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:25:01
tu sors d´ou toi La vodka redbull jen ai abusé la semaine derniere en hollande
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:27:41
Je sors d ou!!!!!!!!! D ´un vagin comme tout le monde je pense!!
allez en hollande pour de la vodka redbull c est abusé!!!!!!!!! Y a la bas autre chose a faire!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:29:00
j´etais a une teuf trance ya la meilleure au monde
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:39:20
au cherry moon???
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:39:47
trance energy
Lord-devil
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:43:40
il est temp de s´en prendre plein la gueule
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:46:58
jvai me coucher
Lord-devil
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:48:32
...
Lord-devil
Niveau 10
13 mars 2007 à 02:51:51
moi être faché tout mes tout que jai fait sur le forum ps3 ont été supprimer
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:50:15
tout le monde
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
13 mars 2007 à 09:51:55
tout seul
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:52:25
ça va bien?
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
13 mars 2007 à 09:53:45
& too?
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:54:42
ouais tranquille !
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
13 mars 2007 à 09:55:16
ben sava!
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:57:06
Tu prends la PS3 a sa sortie?
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
13 mars 2007 à 09:58:35
Pas du tout!
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:58:59
Meme pas après
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
13 mars 2007 à 10:01:29
Si un jour je prend une play 3, ce serat la 20Go, si sony ne veut pas la sortir en Europe bah tant pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm