En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LordOfKiller
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:25:04
Mr-Bison sa y est t modo du forum WII ou pas
Les_14_Mages
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:25:23
skeulaytoneAge 18 ans Pays France Membre depuis 3 jours Dernier passage 11/03/2007 Bison veut la guerre, il l´aurat!
no life achete toi une console
skeulaytone
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:25:49
LordOfKiller fÔ se réveiller bonome cété un FAKE
LordOfKiller
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:27:28
Skeulaystone Désolé de pas suivre de près l´ actualité des autre forums que celui PS3 mais le forum WII n´ est pas ma priorité et je n´ y vais jamais, donc voila
LordOfKiller
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:31:52
A beh j´ avais bien raison y a je sais pas combien de jours, c´ était pas possible que un modo devienne modo de deux forums.(Je vien de de voir le topic a propos de la moderation)
blueshark2
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:53:29
tout le monde, il faut conbien de jours pour être modo d´un forum svp ? (n´importe lequel)
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:56:50
Il faut quand même un minimum de 200 jours je pense, et ensuite, la règle suprême : ne jamais demander à être moderateur
blueshark2
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:09:40
oki je veux pas être modérateur, c´était juste pour me renseigner
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:20:27
alex2800
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:06:38
slt je revien de suisse et je voudrais savoir si il ya eu des grosse news (a propos de la ps3) durant la semaine dernière, quand je suis parti je savais déjà que les vibration allaient etre ajoutées et que les jeux rétros seraient d´a peu près 1000 exemplaires mais c´est il passé qualque chose après ?
LightOwl
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:02:41
http://cgi.ebay.fr/Play-Station-3-4-manettes-sans-fil_W0QQitemZ150100386917QQihZ005QQcategoryZ87186QQrdZ1QQcmdZViewItem elle est ou l´arnaque?
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:55
Hum je me le demande
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:22:26
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:22:49
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:25:00
je vais manger je reviens
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:25:37
Bon app´
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:49:10
Pas de flood en ce dimanche?
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:07:59
Si tu en reclames c´est pas un probleme je te fais ca dès que tu es absent Il aime ca apparement pour en redemander!
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:13:48
C´est pourtant simple à comprendre il suffit de ne pas provoquer pour pas qu´il y ait la merde, mais il est tellement con qu´il peut pas s´en empecher, tu rends pas service aux gens qui frequentent le forum en faisant ca.
mediatorus
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:14:39
Attention Bison, ça va être de ta faute maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm