Horokrist
"T´aimes pas les jeux à ambiance japonaise ou les jeux au graphismes dessin ?"
Si si j´aime bien les jeux aux graphismes dessin (genre XIII sur PS2) mais l´ambiance manga ou japanimation pas mon dada, je trouve toujours l´univers un peu ... disons spécial 