C´est amusant, la façon dont vous semblez considérer que ce topic est "comme msn", pas étonnant qu´il ait atteint 110 000 posts...
Bonjour le coin des "vrais" joueurs.
De toute façon, le terme "vrai" est péjoratif dans ce cas, ça ne m´étonne pas de Mr-Bison, et encore moins de Mr-Bison à ses débuts.