En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:43:09
Oui et comme tu vois grace à mes pouvoirs divins de renaissance et de vent glorieux j´ai repoussé le mal qui était dans la conversation
T´en as pas eu assez akira ? Prend donc ça : takadonckrever
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:43:58
Oui c´est carrément abusé (c´est capcom en même temps...) mais j´en ai un c´est l´essentiel ainsi que le guide
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:44:17
Ben les simples d´esprits il suffit de les laisser s´exiter tout seul et voilà
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:44:42
takadonckrever
demain motorstorm peut etre le online !
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:46:19
Au passage j´ai vu la photo d´un gars qui s´est fait tatoué Amaterasu sur le bras (c´était joli notre mère à tous
Ah cool tu pourras donner ton avis pour ceux qui l´auront le 23
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:46:38
Ca serait bien aussi pour ceux qui ont un appareil photo numérique, une fois que tout le monde aura sa PS3 de prendre une jolie photo de votre coin jeu et de la postée sur le topic à bison
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:48:01
Moi faudra attendre qu´elle baisse parce que j´ai pas les moyens de payer autant
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:48:08
on là postera dans note "home" ca sera fini le forum
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:49:31
Oh non moi je pourrai pas y aller
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:49:51
et pourquoi cha ?
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:51:27
Ben je l´ai dis au dessus Je l´aurai pas avant la première baisse de prix (à la fin de l´année je pense)
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:51:43
Attention, le Playstation Home n´ouvrira ses portes virtuelles que cet Automne, la beta, elle ouvrira ses portes en Avril, dailleur pensez à régulièrement regarder ce lien http://www.homebetatrial.com/
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:52:51
Ah bon ben d´ici là peut être que j´aurai la console ^^
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:54:06
bon je vais allez me finir sur un NBA et au dodo , bonne nuit à tous
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:54:30
Bonne nuit
Mistho
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:55:28
Ok bonne nuit bye Et toi Media tu fais quoi ? Tu restes ?
Et où est passé Horo ?
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:56:16
Je reste encore 5 minutes et je file sous la couette.
Horokrist
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:11:57
Je suis là, désolé je lisais en même temps Consoles + . En tous cas bonne nuit à vous deux et si d´autres sont ici bonne nuit à vous aussi
Dreams
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:04:13
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:41:05
Salut ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm