Décidément... Tout va mal...
On peut reprocher Whitesstripes de ne pas avoir animé son forum, mais on peut largement reprocher à Mr-Bison de n´avoir que très peu de sens de la tolérance, de la discussion, et de le montrer, et de le perpétuer...
Dommage, vraiment dommage, c´est pourtant si simple.