En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:39:37
Tu decolle ton papier peinat et tu reviens pile poil quand je poste trop fort
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:40:16
34 topics remontés depuis talleur continu ca efface dans la seconde ca tue
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:40:22
Ah ben oui pile poil comme tu dis, pause clope.
Red_Sword
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:42:31
je croyais que c´était toi le fake Kevin666PS3... parce que je sais plus lequel des deux a dit a un autre "et toi est ce que je te demande pourquoi ta mère ta remplis le crane de flotte ?" elle était bien marrante en tout cas
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:42:35
Il me voit partout il croit que je le suis le seul à trouver que c´est un jeune trou du cul...
Red_Sword
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:42:56
je parlais a makia.
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:43:10
Il croit me berné l´autre de toute facon t´a pleins pseudos
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:43:50
Oui ok super Allez j´y retourne moi, pense à prendre tes pilulles t´as l´air un peu foufou en ce moment.
Red_Sword
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:44:04
C´est possible que ce soit squelletone vu qu´il a bien déliré ces derniers temps
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:44:38
Oui KEVIN C´ETAIT MOIIIIIIIIIIII, par contre today j´ai fait que dalle j´ai quasi pas été la.
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:45:19
exellent continu
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:46:04
C´est plutot moi qui rigole la vu comment je t´ai traumatisé pour que tu me vois partout à ce point
skeulaytone
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:46:15
bizon t con ou tu fait exprés?
c moi l´upeur_fou
merde_en-boite
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:49:06
Le cassoulet c´est comme la ps3 ça donne la chiasse
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:09:41
Ouah trop drole tu la dira a tes copains dans la cour du college lundi
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:23:15
Il est toujours aussi drôle le makia
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:35:47
il fait beau aujourd´hui bande de nolife!!! sortez!!!allez prendre l´air!!!
merde_en-boite
Niveau 3
10 mars 2007 à 17:41:12
Ben vas-y va respirer l´air frais des champs ! Plouc des champs !
merde_en-boite
Niveau 3
10 mars 2007 à 17:44:03
C´est comme le cassoulet, ça donne la chiasse. En plus vous n´aurez plus de billets pour vous torcher le cul.
Horokrist
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:04:57
anti-flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm