En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:26:10
Tu vas pas recommencer !!
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:50:18
ça suffit oui?!
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:25:05
Nan je vais te couper la tête si tu n´arrêtes pas de mougeonner
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:28:08
je vais te tuer
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:38:09
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:22:08
encore la victime va
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:24:25
bison_stil_here
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:25:09
bison cest vrai que tu suce des kilometre de queue?
AL-K-Pote
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:27:06
J´ai mon prog automatique cherche pas a flooder tu pourra pas Et joue pas le big boss sur un forum tu va dehors tu te fais defoncer vieux guigui t´as meme pas de gonzesse a trentes deux piges j´ai vu ta tete mais mdr jte casse les bras moi t´es un loser tu flood tous les week ends h24 mais laisse tomber la pitié quoi
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:28:53
Hey Bison, dans FF XII j´suis dans les mines de Lhusu là, qu´est ce qui m´attend la dedans stp
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:31:40
Pas grand chose tu va juste chercher un tresor
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:31:52
Un boss des monstres et un endroit de level up .
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:33:26
Ah oki, là j´ai Vaan level 9, balthier 9, fran 9, ça va
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:34:13
Oui niveau 9-10 c´est bien
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:35:34
Et puis j´arrive pas à trouver le guide dans le commerce
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:39:10
va sur ebay
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:39:41
La flemme d´attendre d´être livré, j´suis pas très fan des commandes sur le net
LordOfKiller
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:49:11
Arg j´ ai compris pourquoi j´ arrivais pas aux mines de Lhusu a FFXII je suis levele 12 pour tout le monde enfin l´ invité j´ ai pas regarder je sais pas si il level up lui, et meme level 12^pour tout le monde j´ arrivais pas à sortir quand y a le gang qui nous poursuite, j´ essayais de les tuer mais il m´ enchainait et je mourrais en fait faut pas les attaquer
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:52:59
Non faut etre costaud pour se les farcir
mediatorus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:53:58
Moi je viens de me barrer en courant et j´ai été le seul survivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm