3 heures de jeu sur Okami.
Le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis shadow of the colossus.
Le next-gen ne sert a rien quand je vois ce jeu.Il se paye meme le luxe de mettre a l´amende les plus grosses licences de la concurence.
Ne cherchez pas le meilleur jeu de l´année 2007 tout comme l´année derniere il est sur PS2 et disponible dés maintenant