j´ai acheté Okami hier
SU-BLI-ME!!!
un pur régal pour les yeux,une ambiance incomparable,y a pas à dire Clover a fait mal à la concurrence sur ce coup 
Sinon mon pote à reçu VF5 aujourd´hui et j´ai été surpris de voir que même sur un écran "classique" ça rend beaucoup mieux que sur les screens(sauf les peaux qui font toujours huileuses)