En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:19
ils sont remarquablement limités les pauvres
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:47
Attend j´essaye : WWWW .... ah ben non, j´y arrive po Faut croire que certains sont plus atteint que d´autres
-Esenka-
Niveau 10
10 février 2007 à 23:57:40
toxa : essenka
ya pas de guéguerre yen a jamais eu c´est toi qui t´est mis sa dans la tete !
Le BR devait gagné!
Et pourquoi le BR devait gagner ?: rire:
Au lieu de donner des lecons, relis toi narvalo !!
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 09:17:49
ya pas doute c´est pour sa que essenka a ete ban
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 10:18:08
HD-DVD
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 11:17:28
bison
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 12:18:39
tu me reçoit ?
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:22:12
Bien le bonjour ici
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:22:40
On demande Bison et on a la belle Aysea Coucou toi
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 12:25:48
tout d´un coup toi t´aparait
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 12:28:16
tu croi ke tu va t´en sortir comme sa ?
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:29:28
Ben qu´est ce que tu veux que je te dise? J´y peux rien si je suis arrivé alors que tu voulais voir Bison, j´ai pas le don de double vue moi !
mythothoxa
Niveau 9
11 février 2007 à 12:30:02
non c´est a l´autre don je parle
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:30:10
Il faudrai une ligne directe avec Bison On l´appellerai : Bison SAV
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:30:57
Cotisez vous pour lui acheter un bipper
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:37
Il se ferai bipper à longueur de journée
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:32:54
Créons une ligne SOS détresse modérateur tant qu´on y est LOL
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:34:41
SOS Forum en Détresse
]Aysea27[
Niveau 10
11 février 2007 à 12:36:27
La ligne risuerait d´être contiuellment saturée avec tous les fous qu´il y a ici
mediatorus
Niveau 10
11 février 2007 à 12:37:36
C´est clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm