* Posté le 10 février 2007 à 23:27:10
* Je suis du forum wii et déolé pour partagewii qui flood qui pourrit votre forum, le forum wii s excuse, mais bon aujourd hui c est une grosse vague de flood pour tout les forum, à noel je serai de ce form lol parce que j aurai la ps3 ^^
y´a pas de mal on n´est pas responsable des autres c´est pas de la faute du forum wii si une andouille avec wii dans son pseudo pourrit le forum 