CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
10 février 2007 à 23:18:10

Et bison ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 23:19:11

Oui ça va bien, petite vague de flood aujourd hui mais ça boum :-d

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:21:13
  • mythothoxa

* Posté le 10 février 2007 à 23:18:10
* Et bison ?

:d) Il joue à Okami

Media :d) J´ai vu ça, il y a vraiment des cas sur ces forums :sleep:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 23:21:49

C´est vrai qu´il y a de vrais spécimens d´études :rire2:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
10 février 2007 à 23:22:00

je croyai kil tavai kitter

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:24:09
  • mythothoxa profil

* Posté le 10 février 2007 à 23:22:00 avertir modérateur
* je croyai kil tavai kitter

:d) :ouch: :doute: :nonnon:
tu azs vu ça ou ? :doute:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:25:35
  • Mediatorus profil

* Posté le 10 février 2007 à 23:21:49 avertir modérateur
* C´est vrai qu´il y a de vrais spécimens d´études :rire2:

ça pourrait faire un beau sujet de thèse "la psychologie du floodeur" ou "flood : un nouveau moyen d´expression" LOL :gni:

lu_bande_de_con
lu_bande_de_con
Niveau 1
10 février 2007 à 23:26:25

GROS CON COMME SUJET D´2TUDE SA TE VA

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 23:27:10

Je suis du forum wii et déolé pour partagewii qui flood qui pourrit votre forum, le forum wii s excuse, mais bon aujourd hui c est une grosse vague de flood pour tout les forum, à noel je serai de ce form lol parce que j aurai la ps3 ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:27:22

:doute: vas y exprime toi :hum:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:29:08
  • Dimasterkiller profil

* Posté le 10 février 2007 à 23:27:10
* Je suis du forum wii et déolé pour partagewii qui flood qui pourrit votre forum, le forum wii s excuse, mais bon aujourd hui c est une grosse vague de flood pour tout les forum, à noel je serai de ce form lol parce que j aurai la ps3 ^^

y´a pas de mal on n´est pas responsable des autres c´est pas de la faute du forum wii si une andouille avec wii dans son pseudo pourrit le forum :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 février 2007 à 23:30:49

Pas la peine de t´excuser ça ne doit même pas être un des gars du forum wii qui viennent de même que pour ceux qui pourissent les autres forum et qui se font passés pour des pro-s
Ils le font exprés pour provoquer et pousser les simples d´esprits à pourrir les autres forums pensant se venger y en a que ça amuse ^^

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
10 février 2007 à 23:31:05

c d bruit de couloir aysea

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 23:31:14

Vous remarquerez que les floodeurs c´est comme les chiens, il suffit que tu siffles et ils arrivent en cavalant :lol:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 23:31:20

]Aysea27[ :d) :ok: mais c est chiant quand meme tous ces flooder :sarcastic:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:32:12
  • mythothoxa profil

* Posté le 10 février 2007 à 23:31:05 avertir modérateur
* c d bruit de couloir aysea

il ne faut jamais écouter les couloirs :non:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:32:45

ces getils floodeurs font preuve d´une grande finesse dis donc :hap:

lu_bande_de_con
lu_bande_de_con
Niveau 1
10 février 2007 à 23:34:13

j´avoue :hap:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:33

C´est un premier pas vers la guérison

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 23:36:13

Un petit pas pour le floodeur, un grand pas pour l´humanité :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment