En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 14:06:36
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 15:08:31
Haru94
TonyV12
Niveau 10
09 février 2007 à 15:10:31
toxa
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:31
sa va mon vieux ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 15:17:30
comme sur msn a ce ke je voi
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 15:41:53
IUT de villataneuse dans le 93 c´est le ghetto la bas
Je l´ai deja dit mais qd meme
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 16:19:32
C´est le genre de truc qui m´ennerve passablement mais n´importe quel merde sera qualifié de chef d´oeuvre tant qu´il y aura un sticker avec Nintendo dedans.
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 17:31:28
j´ai fai des recherche sur julien charpentier de game one et sa va pas bien pour lui
happy_master
Niveau 5
09 février 2007 à 17:34:01
Moi je fais des recherches sur Jacky Sardou, et ben tu sais quoi, .... et ben elle est morte, pas cool non !!
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 17:37:48
voila ce qu´on trouve sur son blog :
Dans ma vie professionnelle, je suis journaliste dans le domaine du jeu video je cherche actuellement à changer de travail
happy_master
Niveau 5
09 février 2007 à 17:44:08
C´est pas parce que il veut changer de taf que ça va pas bien pour lui
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 17:58:48
t´a pas compris il démmission du jeu video
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:24
yo
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2007 à 18:55:14
Va y flood nolife je serai pas la donc j´en ai rien a foutre c´est toi qui perd ton temps allez bon week end
velvetowl
Niveau 9
09 février 2007 à 19:12:00
toxa t´es à l´IUT de Villetaneuse?
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2007 à 19:22:18
Continu bien a flooder quand ton fai va te couper ta connexion ca va te faire tout drole
velvetowl
Niveau 9
09 février 2007 à 19:28:39
ouai enfin ça je demande à voir.Je pense pas que JV.com puisse faire ce genre de demande auprès d´un FAI
davidcoulthard2
Niveau 9
09 février 2007 à 19:32:56
bien sur que il peuvent. Ya méme des site ou il bannisse les IP , donc il peuvent le faire aussi
velvetowl
Niveau 9
09 février 2007 à 19:34:06
et avec un IP mobile tu fais comment?
Dreams
Niveau 10
09 février 2007 à 19:43:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm