je suis désolé si cela a déja été dis mais je nai pas eu le temp de lire les 5366 page
moi jabite au québec et elle est déja sorti (comme vous le savez surement) et les graphisme sont extremement beau la 360 cest rien a comparer et les téléchargement son moin long que sur la 360
donc sa vaut le peine que vous attendié