CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:35:22

c´est nul les jeux de caisse simu de toute façon!Rien ne vaut un bon ptit RR ou un burnout

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:37:49

Rien ne vaut GT pro series,le dernier jeu de course next gen :coeur:
Presque aussi beau que auto modelista sortie en 2002 :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:45:49

t´as vraiment des sales goûts toi,déjà que t´aimes GT HD :rire: il suffit d´écrire GT et tu kiffes :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:59:05

Nan t´as pas compris mon humour je suis entrain de me foutre de la plus grosse arnaque videoludique qui est sorti y´a 15 jours:

Meme pas capable de faire tourner des jeux plus beau que sur ps2 sorti y´a 5 ans :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:05:10

merci j´avais compris :hum:
heu je vois pas ZELDA tourner sur ps2 :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:16:50

Il fait pas une généralité non plus quand même mais Zelda TP par contre tu vois ça sur Gamecube...mais bon Zelda c´est Zelda même moyen graphiquement y a toujours une athmosphèer qui se dégage qui le rend irrésistible ^^
Du coup pour le moment la Wii est bien sous exploitée car elle ne fait absolument rien de mieux que le Cube voire moins bien des fois alors qu´elle est capable de mieux justement

Mais GT Pro Series c´est vraiment une honte...Automodellista est largement plus beau faut dire que GT Pro c´est pas du Cell-shading mais des couleurs pêtantes qui y ressemblent ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:21:18

Allez joyeux noel j´y vais :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:22:28

Ok joyeux noël :ok: moi je vais manger :pacg:

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:26:45

Je trouve le titre du topic un "peu" grossier... :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:33:54

tu dirais ça au futur ex-modérateur :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 20:28:09

:lol:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 20:30:04
Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:32:45

8/20 ? ils sont trop gentils là :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 22:12:46

SONY

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
24 décembre 2006 à 23:20:53

Joyeux NOEL les djeunes !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 23:30:21

je t´attendai

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:51:49
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 19:33:54 avertir modérateur
  3. tu dirais ça au futur ex-modérateur :ok:

:d) Ca fait longtemps que je l´entends celle la,et je suis tjs la,et pour un bon moment crois moi :rire:

  1. mythothoxa profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 20:30:04 avertir modérateur
  3. De la balle

:d) Ba ouuais trop de la bombe la wii tous les jeuw wii pas + de 10/20 en jouabilité trop bien la wiimote heuresement qu´il n´y a que le gameplay qui compte sur cette machine du futur :rire:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:57:51
MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:59:06

Le survival horror comment il tue presque aussi beau que resident evil 2 :rire:

Et le character design il fait trop flippé :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:18:36

Mr-Bison Posté le 25 décembre 2006 à 01:51:49 # LightOwl profil

  1. Posté le 24 décembre 2006 à 19:33:54 avertir modérateur
  2. tu dirais ça au futur ex-modérateur

Ca fait longtemps que je l´entends celle la,et je suis tjs la,et pour un bon moment crois moi

t´as vraiment que ça à faire dans ta vie :ok: quel plan de carrière passionant :sarcastic:

jaki-banni Posté le 25 décembre 2006 à 01:57:51 dedicace à la wii

c´est quoi l´interet de faire ça?la Wii n´a jamais été conçu pour faire du graphisme qui tue tout :ok:
en attendant elles sont caché où les superior version des jeux ps3 ? :rire: parce qu´à 600€ j´attend un minimum quand même :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment