Mr-Bison Posté le 25 décembre 2006 à 01:51:49 # LightOwl profil
- Posté le 24 décembre 2006 à 19:33:54 avertir modérateur
- tu dirais ça au futur ex-modérateur
Ca fait longtemps que je l´entends celle la,et je suis tjs la,et pour un bon moment crois moi
t´as vraiment que ça à faire dans ta vie
quel plan de carrière passionant
jaki-banni Posté le 25 décembre 2006 à 01:57:51 dedicace à la wii
c´est quoi l´interet de faire ça?la Wii n´a jamais été conçu pour faire du graphisme qui tue tout 
en attendant elles sont caché où les superior version des jeux ps3 ?
parce qu´à 600€ j´attend un minimum quand même 