aboutie pardon !
* Elchupacabra profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 15:25:58 avertir modérateur
* Pour moi aussi, il speedait en + le salaud, quand tu vois le III à coté ca fait pitié. Et le 4 je sais pas il lui manque quelque chose, je le trouve moins marrant que les autres, peut etre que ca manque trop d´innovations.
Je dirait + technique !