Je sais j´ai vu ca sur jeuxfrance talleur.Fallait s´y attendre.Je penche meme sur fin 2007.
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:54:09
je men fou
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:54:32
on a de quoi faire d´ici là
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:55:11
Et sur wii y a rien à venir avant perpet´...Je sens que je vais me prendre Lost Planet moi.
LightOwl
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:56:05
normal,y aura aussi assassin´s creed normalement
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:57:42
Ben disons que Lost Planet m´a laissé un peu sceptique dans sa version demo, ca faisait un peu trop je marche dans un couloir de deux metres et que du pan pan, j´aimerais bien un ptit coté aventure, sinon le jeu est très beau. Assassins creed sort en mars?
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:58:42
Assassin fin 2007 aussi.Vous croyez quoi? que tout va sortir au printempes comme annoncé,lol.
Vous vous foutez de la gueule de la ps3 avec ses bon jeux fin 2007 ou 2008 mais la 360 c´est pareil.
Alan wake,bioshock,meme pas de date pour lost oddissey et blue dragon.
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:59:19
*
* 4MakiaveridiK4 profil * Posté le 26 décembre 2006 à 22:55:11 avertir modérateur * Et sur wii y a rien à venir avant perpet´...Je sens que je vais me prendre Lost Planet moi.
c kler
Zep
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:59:48
Bonsoir amis gamers.
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:02:48
zep,nouveau?.
Zep
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:04:17
Mouais, si on veut..
Ca va Bison ? ^^
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:04:35
Je me fous pas de la gueule de la PS3, je constate, les gros titres arrivent minimum debut 2008, c´est pas le meme chose, et sur 360 le mec qui l´achete maintenant a deja pas mal de trucs a se mettre sous la dent quand meme.
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:09:25
Ba dis moi ton autre pseudo alors sinon oui ca va
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:11:21
Ba oui la ps3 les gros jeux arrivent fin 2007-2008. Sur 360 c´est pareil.Les gros jeux pour moi c´est alan wake,bioshock,lost odissey,blue dragon,RE5,GTA 4,ca pour moi c´est des gros gros jeux.
Apres oui y´a des bon jeux de dispo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm