Respecte un peu le chois des autres, ca changera un peu.
Tu n´arrives pas a comprendre qu´on se balance de ton avis et que d´une manière générale, chauqe forumeurs se fout de l´avis de l´autre...
Chacun fait ses choix. Point.
La seule chose que tu arrives a faire avec des posts foireux comme ca, c´est te discréditer en passant pour le pro-s de base... 