En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cube
Niveau 34
25 décembre 2006 à 15:04:43
Bonjour tlm !
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:10:20
mediatorus
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:00:13
Cube
Niveau 34
25 décembre 2006 à 16:11:02
tu vas bien bison ? depuis le temp ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:22:09
Ca va qu´est que tu fait par la
Cube
Niveau 34
25 décembre 2006 à 16:25:26
Je vien vous voir, c´est rare que je suis sur internet, vue que je l´ai plus, alors je vien prendre quelque nouvelle, peut etre que sa te dérange ? . . .
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:33:54
Bien non pourquoi
Cube
Niveau 34
25 décembre 2006 à 16:35:14
Tu change pas toi J´imagine que tu as la 360 ?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:36:12
bien sur comment tu sais tout ca^^
Cube
Niveau 34
25 décembre 2006 à 16:40:06
Car je sais que tu as toujours étais acro a ta x box lol, je l´ai moi, j´ai déja: -Kameo -La coupe du monde -fifa 07 -need for speed carbon( que j´ai eu se matin j´y es pas encore jouer) -nba live 06 -gears of war que j´ai eu hier, vraiment trop magnifique !
Ou prologue? Je sais plus en quelle année je l´ai acheté le tockyo-geneva
LightOwl
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:51
rien ne vaut un Ridge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm