CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:59:02

Quant à l´entube de nintendo, je la cherche encore. Un nouveau gameplay, innovant, fun, accessible à tous, y compris au réfractaire du jeuxvideo.

Nintendo ouvre encore + grand la porte au grand public, je ne vois pas en quoi c´est mal.

Nintendo a la présence d´esprit de ne pas vendre a perte, tout en conservant une machine moins cher que la concurrence. Evidemment le hardware moins puissant et couteux font que les jeux sont du niveau d´une xbox1 mais la puissance n´est pas le cheval de bataille de nintendo, on le sait.

Si sony veut imposer son format, quitte a y perdre 100 dollars par console vendu, libre a eux, ca ne regarde pas le joueur.

Tu choisis ta console en fonction de tes critères. Et ca va t´étonner mon cher bison, mais tout le monde n´a pas les mêmes critères...

Respecte un peu le choix de chacun. :ok:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:59:02

Mr-bison, c´ est sûr qu´ il y a une façon de dire les choses, et pour rester correct il faut savoir en tenir compte, même si je suis ok avec toi concernant la Wii, j´ ai pris soin de préciser que ce n´ était que mon avis et qu´ il n´ était pas meilleur qu´ un autre.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:59:18

Vire les pro-m, les anti-s et aussi les pro-s, et tout le monde sera content.

Perso la PS3 m´interresse même si je ne l´acheterai pas et j´aimerai pouvoir aller sur un forum sans voir des trolls croire haut et fort que Sony c´est les meilleurs.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:02:05

Mais ça on a vu depuis longtemps qu´avoir une discussion interressante avec un pro-s, m ou n était impossible vu que chacun campe derrière ses positions.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:02:57

C´est vrai, un pro reste un pro, modero ou pas...Autant pisser dans un violon... :honte

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:04:06

Le probleme c´est que le modo est justement la pour calmer les ardeurs, c´est son role principal, hors lui il encourage les pro-s plutot qu´autre chose...

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:09:34

C´ est sûr qu´ être modérateur sur un forum où l´ on est parti prenante pour un camp, ça limite la diversité des posts et topics, que l´ on peut faire effacer et ainsi orienter les commentaires dans le sens voulu. En d´ autres termes, plus de débats fouillés possible!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:11:52

Partie prenante ca irait encore si l´attitude qui va avec etait correcte, hors lui c´est favoritisme aigu, insulte, mepris, moqueries, censure j´en passe et des meilleures.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:13:14

:up:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:56:20

:sors:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:57:32

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:49:58

Trop marrant.Ah non quand t´es bourré eput etre.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:43:24

Ca dort ce soir!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:53:23

oé sui fatigué

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:59:48

C´est 2 video ns prouve que la Dreamcast etait bien + puissante que la Playstation 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=sD1nVD9ZOOY

http://www.youtube.com/watch?v=IeqxUS0_kh4

Voila 2 jeux sortie sur le machine respective la meme année (2001)

Dreamcast Power :cool:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:01:30

On le savait déja, que de regrets avec cette magnifique console!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:07:56

Savait deja quoi ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:23:07

BISON

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:24:28

quoi?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:33:14

Suis fatiguer !

Tu couche ou pas ce soir :lol:

T´a verrouille le pauvre topic :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment