Quant à l´entube de nintendo, je la cherche encore. Un nouveau gameplay, innovant, fun, accessible à tous, y compris au réfractaire du jeuxvideo.
Nintendo ouvre encore + grand la porte au grand public, je ne vois pas en quoi c´est mal.
Nintendo a la présence d´esprit de ne pas vendre a perte, tout en conservant une machine moins cher que la concurrence. Evidemment le hardware moins puissant et couteux font que les jeux sont du niveau d´une xbox1 mais la puissance n´est pas le cheval de bataille de nintendo, on le sait.
Si sony veut imposer son format, quitte a y perdre 100 dollars par console vendu, libre a eux, ca ne regarde pas le joueur.
Tu choisis ta console en fonction de tes critères. Et ca va t´étonner mon cher bison, mais tout le monde n´a pas les mêmes critères...
Respecte un peu le choix de chacun. 