En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:00:46
PS3 et plusieur autre mais en ce moment que sur celui-ci car j´ai eu beaucoup de bleme avec mon PC.
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:04:27
je trouve que le forum et mort en se momant
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:07:00
Oué moi aussi a chaque fois presque que je viens les mess vont a deux a l´heure et y a jamais vraiment de sujet de discut
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:09:14
se depend de fois
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:09:48
Mouais même je trouve il manque de bon Topic a part celui là
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:10:23
J´aimerai Bien créer un quizz mais bon . ..
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:11:01
il y a n´a deja un mes moi je trouve que les quizz sa met de l´ambiance dans un forum pas toi
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:11:51
oué moi aussi c´est pour ça que je voudrais en creer un mais pas grave je vais en creer un j´v
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:12:14
oué moi aussi c´est pour ça que je voudrais en creer un mais pas grave je vais en creer un j´vais pprendre le risuqer qu´il soit effacer lol
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:14:38
on en fait un a 2
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:18:09
Trop je l´ai deja fais mais si tu veux on peut poser les question nous deux
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:22:23
je suis d´acord yet
-[Boudin]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:24:33
les lèves tôt...
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:25:51
boudin tu vas bien
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:28
11h22 c´est pas tot je suis levée depuis 8h00
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:47
Sinon Boudin_Noire
-[Boudin]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:27:39
Pour moi si...
Sinon c´est boudin et non Boudin_noire :beurk:
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:29:23
-[Boudin]- Posté le 20 novembre 2004 à 11:27:39 Pour moi si...
Sinon c´est boudin et non Boudin_noire :beurk:
Ton ancien pseudo etait pas boudin_noire ? Mais si tu pref Boudin ( remarque moi aussi j´aime pas qu´on m´apelle par mon ancien pseudo)
-[Boudin]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:31:47
c´est Stoukette,non ?
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:34:03
Oui
Je sais pas comment on dirait que tlm le connais ce pseudo lol ~~> J´aurais jamais du le mettre comme pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm