En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:18:15
23051991 Posté le 21 novembre 2004 à 11:16:01 z´avez vu B-13 ?
se quoi sa ?
~~> J´crois que c´est un forumeur
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:19:13
a ok yet
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 11:21:13
YeT Posté le 21 novembre 2004 à 11:15:23 Salut best sa va ? ------------------------------ ouais impec´
B-13 c le film banlieue 13 ou y a tro pleins d´actions de gangs de voitures tunees et de gunfights et footfights
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:28:57
A oui moi je voulais le voir mais on m´a dit qu´il etait pas super donc j´ai pas etait le voir
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:30:46
il vas sortir gta san en film au cinema
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:32:41
Reuh
-[Boudin]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:34:35
les matinaux ! :p
-[Boudin]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:35:07
Vous allez bien ?
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:35:15
boudin tu vas bien
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:37:45
Ouai on va bien
Salut a toi Boudin
Sinon c´est sur pour Gta sa ? ça serait pas plutot gta III qui sortirai pour faire une suite ?
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:38:28
le film s´apelera gang de rue
-[Boudin]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:39:19
oui ça va, j´ai répondu sur le quizzz....
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:39:23
Et comment tu sais ? et il sort quand ? et comment tu sais qu´il fera reference a Gta Sa ?
lol ^^
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:42:12
Salut les arrivants.
-[Boudin]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:43:36
Et il sort quand ? ^_^
-[Boudin]-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:44:53
Bon moi jyvé bye
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:45:05
je les vue sur le site oficiel de ps2 il y a 1 mois me je c pas la date
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:45:41
Il a intérêt a être bien ce film car vu tout les JV adaptés en films …
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:46:33
Le plus souvent c´est des films adapté en JV nan ?
Sa pourrait etre bien si le film il le realise bien
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:56:02
il y aura aussi metroid , ff7 et driver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm