En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:37:02
Reuh bonjour
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:39:43
hello.
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:25
Re , ça va bison
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:27
ca va normal
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:46:41
J´ai baissé d´une place au stat , dommage
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:47:25
ah bon
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:47:46
Alors tu le trouve comment le site ?
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:53:05
ba pas mal ca fait cb de temps que t dessus
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:01:45
Mr-Bison Posté le 21 novembre 2004 à 16:53:05 ba pas mal ca fait cb de temps que t dessus
Ben , 2 jours , et j´ai fait 2 news ce matin Moi c´est Dµ$T
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:03:34
oui je savais^^
Wert_evil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:07:08
Yao every people
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:08:43
hello wert ca va
Wert_evil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:19:08
ouep a va et toi bison ?
Wert_evil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:25:29
Bon vais jouer à Gta , ciao bison ^^
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:30:44
ya qqn??
zapan666
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:37:35
ué
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:42:50
sa va??
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:44:09
hello vs 2
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:44:45
Salut . .cool on est 3!
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:46:01
hELLO on est 4 comme je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm