En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:56:53
Ils vont sorti un film sur gta ? ????
________________________________________
http://www.jeu-video.net
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:57:02
Ouai final fantasie je connais mais pas les autres
]Aysea27[
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:01:33
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:03:24
Salut à tous, comment ca va ? ^_^ Les JV adaptés en film ne sont jamais bien, c´est impossible à adapter...
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:04:27
Pm_ Posté le 21 novembre 2004 à 12:03:24 Salut à tous, comment ca va ? ^_^ Les JV adaptés en film ne sont jamais bien, c´est impossible à adapter...
Un Gta c´est possible ça ferait un bon film d´action ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:05:01
Et quand tu dis ça NFSU aurait pu etre adapter en fast and furious même si c´est le film qu´est sorti en premier
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:05:12
Ecraser des passants, voler des voitures et tout, c´est marrant à faire, mais pas tellement à regarder Enfin, pour l´action, au moins, c´est sur ^^
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:05:42
( Oui, mais justement, Fast and Furious, c´est pas génial quand meme )
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:07:52
Pm_ Posté le 21 novembre 2004 à 12:05:42 ( Oui, mais justement, Fast and Furious, c´est pas génial quand meme )
Parce que toi t´aime pas , mais toutes les personnes interressé par les bagnole adore
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:08:50
Tout comme toutes les personnes intéressées par les bagnoles adorent NFSU, c´est vrai Mais à la limite, ca, c´est adaptable
Mais des jeux comme Metroid et les FF ne le sont pas, car leur scénario est fait pour etre modulé par le joueur
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:10:39
Oué ta raison sinon moi je vais bientôt mangé et Pm c´est a toi de poser la question sur le quizz
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:11:11
J´ai posé la question sur le quiz Et si tu vas manger, bah bon appétit alors ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:26:09
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:38:13
Hello me re les gas Vous Z´allez bien ?
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:42:21
Chui tt seul
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:45:55
et ca va
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:50:38
OkI , En ce moment y a personne ici ^^
~~> dommage !
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:58
Salut , dls , en ce moment je susi ps trop présnet sur le topic , c´est parceque je travaille pour un site aller le voir au fait
Http://www.jeu-video.net
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:39
ok je vais allez voir
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:06:48
Tres bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm