En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:46:51
Bon et bien personne.
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 01:48:00
salut ya qqn?
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:36:43
Re Salut
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 02:59:40
salut heyhey ya gros du monde lolll
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:10:04
je suis là , mé je me fé un chti´ gta
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:12:54
tlm vous aler bien
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:02:10
Bonjour a tous
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:04:15
star coment sa vas
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:04:50
ça va bien et toi? ^^
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:07:42
je v bien merci lol j´ai etue elu modero sur animal crosing et sa fait 2 semaine que j´atent qui m´active mon conte modero
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:09:40
Bonne chance a toi
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:09:47
LoL 23 cool pour toi
Sinon sa devrait pas tarder car sky-68 a ete nommé modo hier sur nfs underground 2
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:11:35
Oui j´avais vu sa
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 11:12:46
tlm
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:13:28
ok yet je suis impatien et best
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:13:31
Yo best
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 11:13:33
ca va bien all the people
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 11:14:40
23051991 Posté le 21 novembre 2004 à 11:13:28 ok yet je suis impatien et best --------------------------- salutation
z´avez vu B-13 ?
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:15:23
Salut best sa va ?
23051991
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:16:01
z´avez vu B-13 ?
se quoi sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm