En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:47:56
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:48:41
Qoi de neuf?
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:49:17
on compte le nombre de personne on est 5!!
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:50:45
C´est si inhabituelle?^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:11
Oué sinon qui connais la reponse sur le quizz est en est sur ?
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:54:55
je la connait aps dsl!
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:14
Bonsoir à tous, vous allez bien ? Sephi avait raison pour le quiz, plus qu´à attendre qu´il pose une nouvelle question
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 17:57:21
tous le :monde: ça vas
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:58:26
Hello Muito je te chercher tu peut me passer le lien de ton site stp ?
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:00:06
a tous
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 18:02:08
http://puissance-ps3.site.voila.fr
lut lax
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:03:59
Pk t´enleve pas la Pub Voila ? comme moi ?
http://www.nicolas-site.fr.vu
~~> Sinon tu voudrais qu´on soit partenaire ?
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:11
zalu tous
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:36
Houlà... bon, je vais laisser les créateurs de sites web négocier tout ca entre eux Elle est pas vraiment dérangeante, la pub...
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:26
Nan je veux lui demandé si il veut bien et puis je vais l´actualiser pendant les vac de noel vu que la rubrique Gta sa est vraiment nul
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:06:25
Pm t´es encore sur le forum ff10 ? et le tier age ou t´a encore changer ^^
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:06:58
Zalu Bison, comment ca va ? ^_^ Il y a tellement de truc à dire sur SA que... vive les vacances, ca s´comprends
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:28
Toujours sur FFX, mais je suis parti sur Mario Party 6 comme forum secondaire
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:08:59
OkI pourtant t´a pas la GC a moins qu´a lol ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:07
jen ai marre de dire comment je vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm