En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:26
tout le comment ça vas ?
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:58
Non, je n´ai pas la GameCube, et je ne compte pas l´avoir à Noel ^^ Mais c´est pas grave, les MP m´ont toujours fait marrer ^^ Et puis, il sort en mars 2003, j´ai encore le temps de migrer ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:51
Oué lol ^^ sinon Salut King machin
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:12:14
Salut King, comment ca va ? ^_^ Cha va bien moi, merci
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 18:13:53
moi aussi je vauis bien
muito
Niveau 24
21 novembre 2004 à 18:16:49
yet pour le partenaria, ça ne me derange pas
envooye moi un mail testeur_psp@voila.fr
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:17:02
Yet tu fouette mon pseudo est simple a dire
Sinon moi je vais bien Pm et Muito ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:17:54
Tu veux que je te dise quoi dans le Mail ?
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:23:05
YeT Posté le 21 novembre 2004 à 18:17:54 Tu veux que je te dise quoi dans le Mail ?
Là j´ai donné l´adresse de mon site il peut voir si il le trouve bien sachant que bientot la aprti gta sa va etre changer
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:32
Bon je Re dans 10 Min moi ByE
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:35:04
Dust s´ayer toi aussi tu est un maniac de jeuvideo.net ?
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:40:54
Me re , moi je regarde les news que sur jv.com ^^
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:23
Moi je regarde jamais les news
Je regarde souvent GameOne sur le satelitte ^^
JUST_BarT
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:55
Oui , ben je susi un maniac de jeu-video.net , parceque ji traville là-bas , lol Sinon Yet y a de tres bonne news sur notre site aussi . Y a un bon forum , et nos visite augmente , alors que demander de mieux ? lol
KingHyutana
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:38
Moi je regarde jamais les news
Je regarde souvent GameOne sur le satelitte ^^
yet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:40
Y a aussi Jeuvideo.fr
Sinon Just les news sont pareil a peu pres partout
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:14
Salut tlm
laz10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:46:23
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm