En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:31:55
tu te fais chier sur 360?mais comment fais tu?moi je tourne en même temps sur ps2 donc j´ai vraiment pas le temps de me faire chier.
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:34:37
Ba debourser 70 euros pour un jeu qui marche pas t´a epas envie de jouer a la console en fait
the_great_happy
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:36:56
Autrement, sans parler du live, il est comment COD3 ??
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:42:29
Le solo est bien
the_great_happy
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:44:06
Ben c´est déjà pas si mal, mais c´est sur que 70 euros pour pas pouvoir jouer en live, ça fait un peu mal au derche
Rpgamer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:10:37
Je reviens de micromania ou j´ai pu essayer gow. Ma premiere impression est tres tres bonne. C´est beau et il a l´air bien difficile et tactique ( bourrin s´abstenir^^). Sinon ils ont recu le jeu au magasin mais veulent pas le vendre pour l´instant grrrrr!!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:53:37
Dans 1 ans on aura oublier ce jeu
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:58
ce forum est bourrer de flood !
LightOwl
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:07:44
bon bah j´aurais mon GoW que demain j´ai quand même eu l´occasion d´y rejouer vite fait sur sa version américaine et y a pas à tortiller du cul il est vraiment incroyable,aucun jeux ne va lui faire de l´ombre techniquement parlant avant un bon moment. j´en profiterais aussi pour retater la ps3 mon pote en reçoit 4 demain(1400€^^)
the_great_happy
Niveau 3
15 novembre 2006 à 10:53:09
Hello everybody !! !
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:13:59
GOw demain aussi ya interet qu´il dechire sinon la 360 je la mets au placard et je me refait tous les chef d´oeuvres de la ps2.
LightOwl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:28:22
pourquoi t´es comme ça?perso je l´ai retesté hier et c´est vraiment une bombe. De plus tout à l´heure je pourrais voir côte à côte GoW et Resistance histoire de comparer en direct ce que ça donne même si j´ai une vague idée duquel est le plus impressionant.
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:32:01
Parce que call of duty marche pas en live et j´ai 70 euros coincé dans la gorge
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:33:21
Et je sais pas pk vous voulez comparé ces deux jeux la puisqu´ils jouent pas dans la meme categorie.
GOw est plus beau mais plus court,un live a 8 Resistance entre 12 et 15H plus diversifié dans les decors + de choses a l´ecran et un live a 40
tel_holas
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:07:59
Gow : plus gore, plus immersif, plus tactique, aucun temps mort dans le jeu, une realisation de titan
LightOwl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:31:57
je parle juste d´une comparaison technique.
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:52:31
vs galere les mec
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:56:55
Scores game le magasin de pouilleux frequenté par 90% de noob
Ces ***** avaient gears of war derrieres les comptoir a coté des autres jeux mais la jaquette été retourné mais j´ai bien calculé que c´etait gow pas grave ils perdent 70e
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:12:28
J´ai vu dans un micro et score que gow tournait deja sur des ecran !
Le moi dernier les je l´ai vu jouer a lost planet en demo !
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:12
ba la demo de lost planet on l´aé depuis mai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm