En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:18
j´avoue j´ai tjs pas vu le 2 et le 3 mais tu peut voir le remake americain qui est moins bien Un film a boycoter
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:32
je viens de percuter que the departed était le remake d´infernal affairs heu non je pense pas y allé,je vais plutôt voir borat,le presitge et il faut que j´aille voir le labyrinthe de pan et mémoires de nos péres
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:51:20
t´a pas mieux que sa comme film ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:54
Un Week end a SENSATION pour l´autre
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:14:48
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:18:10
j´ai péché ça de quelqu´un qui le connait tu sais qu´il à vraiment les cheveux trés rouge
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:39
bah oé c´est pas des effet speciaux !
carrement tu coné des mec ki conz tommy carrement je coné un mec ki lui conai alex nassard ! il est noisy lui
je doit y aller bonne nuit ++
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:04
j´ai croisé johan de gameone dans le métro ligne 5 vendredi dernier
j´ai vu des vidéos avec des mecs moins chanceux c´est po joli joli
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2006 à 23:02:33
Vaut mieux regarder les videos des gens chanceux car les autres ne font que pourrir la tete !
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:32
a vrai dire j´en ai vu qu´une vraiment trash.c´était sur un titre de rammstein(donc bien bourrin)une serie d´accident de la route.heureusement que la qualité était pas top,mais rien que le fait d´imaginer c´était déjà trop. T´as fais Star Ocean 3?je l´ai acheté tout à l´heure 7€(j´ai pas trop refléchi,un RPG de renom à ce prix tu te poses pas de question )
Rpgamer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:34:44
Ouais 7 euros... c´est a peu pres ce qu´il vaut... ( je vais me faire huer )
papajoe
Niveau 7
14 novembre 2006 à 03:38:08
Nous elle sort dans 4 jour la play sation 3 au quebec avec resistance 40 players live et call of duty 3 raimbow six vegas et jen passe
LightOwl
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:11:39
DU NERF les belles au bois dormant,reveillez vous
the_great_happy
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:19:53
Bonjour tout le monde
Y´a quelqu´un ici, je suis de retour
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:24:26
SU-PER
LightOwl
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:25:30
ça pour une nouvelle bon dans moins d´une heure j´ai mon GoW
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:26:03
Je me fait chier sur la 360
COD3 marche pas en live INADMISSIBLE
the_great_happy
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:29:42
COD3 ne marche pas en live, c´est quoi ce bordel
Appeler moi bill Gates tout de suite à la barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm