Mr-Bison Posté le 13 novembre 2006 à 13:10:08 Sisi mais fait attendre un patch
La plupart des mecs ne peuvent rejoindre aucune partie
activision
Apparemment ca arrive de plus en plus... On a du attendre 2 mois avant d´avoir le patch saints row ( qui etait injouable a cause du lag ) et j´ai eu de gros pbl avec splinter cell ( suis je le seul??? j´en sais rien ). Esperons qu´epic aura assuré avec gow...