Arf la PS2 etait à 450 euros (et c´etait deja horriblement cher) la c´est encore 150 de +, je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour une console de jeux videos! Surtout que pour 200 euros de + je me fais un vache de PC qui est bien plus utile qu´une console.
Tiens c´est marrant toi aussi t´es un vieux qui aime bien DBZ! Moi aussi j´aime bien les DBZ^^ resident evil j´en loupe pas un slurp! FF par contre je suis sceptique j´ai trouvé le X mortellement ennuyeux!
Erf oui je me rappelle les jeux à 4-500 balles^^ mais bon on y revient la^^ De toute facon dans tout les cas j´attendrai une baisse de prix parceque les premieres consoles me font trop peur, je vois l´hecatombe chez la 360 et la qualité merdique des consoles Sony j´ai pas du tout confiance, en + en l´achetant au debut si t´as une couille t´es pas pret de la revoir ta console avec les faibles quantités dispos!