* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:30 avertir modérateur
* Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent
Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond
Comme si ton avis était universel...