CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:15:30

Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent

Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:16:29

y a des jeux qui attirent plus l´attention que d´autre,celui là en jettait graphiquement donc on s´est focalisé sur lui

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:17:37
  • Mr-Bison profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:30 avertir modérateur
* Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent

Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond

bien sur que c´est une tuerie :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:18:10

je te dirais ça mardi

toxa :d) alors?t´as conclus? :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:19:03

de plus c´est pas si tu trouves pas que c´est une tuerie que tout le monde va te suivre :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:11
MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:38:47

On a deja copié sur pleins de forums enore un nouveau :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:42:37

J´ai rien conclu elle etait la mais pas en caisse c´etait sa pause je l´ai vu ce faire un menu et un milk shake vanille ensuite elle pris un plateau et elle s´est diriger au fond de la cuisine dans une salle pour bouffer !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:43:57

ouai ça s´appelle un vent :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:04

...Ou un courant d´air :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:47

elle m´a mem pas vue elle le faisait deja qds suis arriver

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:23

la prochaine fois tu va droit vers elle en la regardant fixement dans les yeux et une fois à destination soit tu lui met un coup de boule soit tu l´embrasse comme ça tout sera plus clair :rire2:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:29:02

Il ya un fossé ! :ok:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2988

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:38:28
  • LightOwl profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:26:23 avertir modérateur
* la prochaine fois tu va droit vers elle en la regardant fixement dans les yeux et une fois à destination soit tu lui met un coup de boule soit tu l´embrasse comme ça tout sera plus clair :rire2:

:rire2: j´aimerai bien :)

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:39:08

Il bosse le bison ce soir ! :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:43:50

:rire2:

Ah non en fait c´est pas drole :-(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:32

je m´arrache bonné soirée !

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:44:48

Courage, ca va se calmer dans 1 an environ et ca reprendra 2 ans avant la sorte des prochaines, les trolls seront encore là ! :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:59:17
  • Mr-Bison profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:30 avertir modérateur
* Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent

Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond

Comme si ton avis était universel...

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:06:58

Oh haru fait pas chier il a donné son point de vue qui est juste mais pas forcémment au yeux de tout le monde.Bison n´a pas dit j´ai raison et c´est tout il a juste fait une référence alors haru calme toi un peu :ok:

:salut: bison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment