Bonsoir, juste pour dire que j´attends avec impatience la sortie de GOW,Forza Motorsport 2, Lost Planet : Extrême Condition , Crysis, The Darkness , Assassin’s Creed , Elveon, Bioshock , Halo 3, Grand Theft Auto 4 , Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation, Resident Evil 5 , Alan Wake , Two Worlds , Stranglehold , Rainbow Six Vegas et vivement que je m´achete COD 3 "mercredi"
ils va m´en falloir du pognon pour tout ça
vais bossé dur.