En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:35:45
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:04:21
je vs inviterai pas la prochaine foi
drug-squad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:08:29
C´ est "tears for fears"!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:16:37
tu conai
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:23:00
c´est l´acoustic ou une reprise ! Cet zik on l´entend dans le trailer Mad World de Gears Of War la zik colle pas du tout avec la video mais la zik est belle !
bilal-parkim
Niveau 5
04 novembre 2006 à 23:31:06
Alors si c´ est en acoustic c´ est peut-être la reprise de Rufus Wainwright, il me semble.
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:38:53
je me refait shadow of the colossus
Pwz
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:00:56
que tu les vrai joueur aille sur le forum ps3 de : http://nexgenforum.aneantis.com/index.html avec notre administarteur qui livrera bientot ses impression sur la ps3 car il va l avoir dans moins de deeux semaine en plus on engage des modos !
Zoldik_Family
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:04:24
bilal-parkim... et ton nom? tu ne l´aime pas? Bilal Kader "faut être fier" comme disait ton père dans les couloirs hein?! hahaha
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:08:38
il parai ke c une reprise de micheal andrews
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:23:39
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:35:01
toxa_s_brother profil
Posté le 04 novembre 2006 à 23:23:00 avertir modérateur
c´est l´acoustic ou une boîte à gants !
Cet hard-rockeur on l´entend dans l´estourbir Mad «Born To Kill» World de Gears «ta mère en string de guerre» Of War la main baladeuse colle pas du tout avec la sulfateuse mais la fourchette en plastique est belle !
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:15:34
vs me recevez
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:26:08
on te capte mal
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:27:27
je savai ke tu recevra
on parle mcdo
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:41:50
ou sont les femmes? avec leurs gestes plein de chaaaaaarmes
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:43:43
el etai pas la
j´espere kel sera la mercredi
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:48:58
ouai tu t´es fait feinter en fait.Moi j´ai repris le taf jeudi est je suis déjà au taquet sur une brunette qui me fait mal à la tête (elle a un c*l!!!! )
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:52:05
C´est mes critere moi je veu juste un petit ange
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:53:31
mrd c´est pas mes critere je veudire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm