Ce topic serait il vraiment un havre de paix dans cette jungle de forum
Je passe depuis quelques jours voir ce qu´il se passe ici en prévision de mon futur achat je pense six à dix mois après la sortie de la ps3
Malheureusement je suis plus enchanté même à l´idée de sortir 600€ de mon porte monnaie que de devoir venir supporter ce foutoir si je veux parler de ma future passion de la ps3, comme actuellement sur le forum ps2
J´éspère que les choses ne tarderont à s´arranger et que le flood cessera une bonne fois pour toute
Sur ce, après une bonne nuit de boulot et quelques heures de net pour me détendre, je m´en vais
à bientot si c´est pas la guerre sur ce topic 