CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:22:52

:doute: heu ??

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:28:04

mai mercredi dernier je croi avoir fait bonne impression du moins sur le moment !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:33:17

bison g une question a te poser

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:33:58

Oui quoi

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:34:51

ok toxa alors c´est une bonne nouvelle t´inquiéte c´est gagner :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:00:07

Arrivera t-il a poser la question tant attendue?Vous le serz dans le prochain épisode :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:01:31
  • Mr-Bison profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 11:33:58 avertir modérateur
* Oui quoi

ton avis sur MGS06 et sur motorstorm
Et pk halo 3 est cheum ? :lol:

* dante4 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 11:34:51 avertir modérateur
* ok toxa alors c´est une bonne nouvelle t´inquiéte c´est gagner :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:01:54

non je croi que c´est mort :oui: :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:12:24

J´ai pas été au mgs

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:17:05

ton avis sur la ps3 et la 360 en general !

C´est pas une comparaison ke je demande !

Euh pk halo 3 et cheum ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:51:02

:sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:35:18

oui quoi :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:05:19

j´ai acheté Guitar Hero hier :content: une tuerie,j´ai tellement joué déjà que j´ai mal au poignet :rire2:
Ma 360 va pas fonctionner du WE à cause de lui :rire2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:44:50

je suis mort dans le mode infini :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:12:18

re

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:59

:sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:02:15

:hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:07:29

All around me are familiar faces Tout autour de moi il y a des visages familiers
Worn out places, worn out faces Des lieux usés, des visages fatigués
Bright and early for the daily races Lumineux et en avances pour les courses quotidiennes
Going nowhere, going nowhere. Allant nulle part, allant nulle part
The tears are filling up their glasses Les larmes remplissent les verres
No expression, no expression Sans expression, Sans expression
Hide my head I want to drown my sorrow Caché dans ma tete je veux noyer ma peine
No tomorrow, no tomorrow Pas demain, pas demain
And I find it kind of funny Et je trouve ca en quelque sorte amusant
I find it kind of sad Je trouve ca en quelque sorte triste
The dreams in which I´m dying are the best I´ve ever had Les rêves dans lesquels je meurs sont les meilleurs que j´ai jamais fait
I find it hard to tell you Je trouve ca dur de te le dire
I find it hard to take Je trouve ca dur à accepter
When people run in circles its a very very Quand les gens tournent en rond c´est vraiment vraiment un
Mad World Monde Fou
Mad World Monde Fou

Children waiting for the day they feel good Les enfants attendent le jour où ils se sentent bien
Happy birthday, happy birthday Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire
And they feel the way that every child should Et ils pensent que chaque enfant devrait
Sit and listen, sit and listen S´asseoire et écouter, s´asseoire et écouter
Went to school and I was very nervous Je suis allé à l´école et j´étais très nerveux
No one knew me, no one knew me Personne ne me connaissait, personne ne me connaissait
Hello teacher tell me whats my lesson Bonjour professeur, dites moi quelle est ma leçon
Look right through me, look right through me Regarde bien a travers moi, regarde bien a travers moi

And I find it kind of funny Et je trouve ca en quelque sorte amusant
I find it kind of sad Et je trouve ca en quelque sorte triste
The dreams in which I´m dying are the best I´ve ever had Les rêves dans lesquels je meurs sont les meilleurs que j´ai jamais fait
I find it hard to tell you Je trouve ca dur de te le dire
I find it hard to take Je trouve ca dur à accepter
When people run in circles its a very very Quand les gens tournent en rond c´est vraiment vraiment un
Mad World Monde Fou
Mad World Monde Fou
Enlarge your world Elargis ton monde
Mad World Monde Fou

:lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:25

what´s up !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:34
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 15:05:19 avertir modérateur
  3. j´ai acheté Guitar «Grooooovyy !» Hero hier :content: une tuerie,j´ai tellement joué déjà que j´ai mal au pied de porc :rire2: puni d´un bunker.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment