CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:50:28

Salut :)

Seandog
Seandog
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:51:20

Saloute :)
ca va :rire2: lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:07

Moi ça va et toi ?

Au fait vite fait j´ai comparé la taille de PES 6 sur PS2 et X360 la version 360 est plus de 4 fois supérieure (1,5 go environ pour la ps2 contre 6,3 go environ pour la 360) alors dans de telles conditions on se rend compte comme le BR va être utile pour les jeux plus gros :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:09:18

dreams :d) c´est beau mais de la à dire que les jeux tuent sur cette bécane...
Pour y avoir joué je peux dire que c´est beau mais à l´heure actuelle si on parle en terme purement technique GoW met une gifle à Resistance(c´est un exemple).
De plus je n´ai joué que brivement à Resistance mais ceux qui s´y sont attardé m´ont dit qu´ils valaient mieux ne pas trop s´approcher des murs car les textures c´est pas ça.Alors que pour tout le monde GoW(encore lui^^)reste la reférence et est clairement la tuerie annoncé

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:12:28

Mistho
Posté le 03 novembre 2006 à 15:57:07

Au fait vite fait j´ai comparé la taille de PES 6 sur PS2 et X360 la version 360 est plus de 4 fois supérieure (1,5 go environ pour la ps2 contre 6,3 go environ pour la 360)

:d) C´est pas pour dire mais il fait 2,66Go sur Xbox 360 et il fait 1,26Go sur PS2

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:18:55

GOW GOW GOW y´a que ca :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:19:11

Dreams :d) Il vaut le coup le dvd?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:25:12

C´est pas ce que j´ai vu sur un certain site

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:45:23

Mr-Bison Posté le 03 novembre 2006 à 16:18:55 GOW GOW GOW y´a que ca

quand tu l´auras dans les pattes tu comprendras mais c´est clairement un jeu qui va boosté les ventes 360 :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:46:01

Il a l´air terrible mais faut arreter de se branler dessus

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:49:15

C´est clair c´est pas la peine de cracher qu´il n´y a que MGS 4 sur la PS3 si c´est pour ne parler que de GOW sur 360 ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:49:39

Je me branle pas dessus,seulement sur DOAX... :rire2:
Honnétement il fait vraiment mal.Son seul défaut c´est quand tu fais courir ton perso la caméra se balade un peu trop à mon goût.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:50:30

On verra ca le 17.
Pour l´instant j´attends cod3 jeudi prochain :content:

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:52:29

http://www.nfscarbon.fr/?ed2564a5f2e388ccafc610092c7cbc8b

clad255
clad255
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:54:24

:up:

clad255
clad255
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:57:46

:up:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:29:56

Mr-Bison :d) Oui carrement.
Ils on l´habitude sur ce mag d´en faire, et tous son trés bien foutue :ok:

Light :d) Moi je ne m´inquiéte pas, au contraire meme.

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:37:25

:salut:

Oua dans le mode infini il y en a qui dise que nous ne pouvons pas sauvegarder mais j´y croit pas trop.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:50:03

on ne peut pas

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:58:57

ah bon ba demain commence mon périple pour 7 jours :ange: :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment