seal c´est un payday
* mackavelli profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 22:14:52 avertir modérateur
* Bison tu peux ns mettre une de tes photos histoire qu on rigole un peu
ça me fait penser que quand je suis allé au MGS partout dans le metro y avait des pubs pour une vodka qui s´appelle bison(d´ou il tire son nom justement).ça m´a fait taper une barre tout seul dans le métro les gens me regardaient bizarrement
http://ps2.ign.com/articles/743/743905p3.html