En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:00:54
bien le bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:55
C´est arch dur le mode illimité
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:35:38
Bon la pour l´instant je gére assez bien c´est la maitrise mais il me reste 6 jours
j´ai besoin de ton soutien bison
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:13:24
salut dante ,c´est quoi ton truc tu dois rester 7 jours non stop sur un jeu ??
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:31:40
salut aysea nan je dois rester 14 heures non stop
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:39:47
et tu ne peux pas sauvegarder ?
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:47:43
nan on ne peut pas c´est fait exprés
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:48:36
et je peux pas récupérer de la vie deux fois au méme endroit alors que déja ´est restreint et j´en perds continuellement c´est trop dur
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:07:45
arghh c´est sympa ton jeu
tu peux au moins mettre pause ?
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:12:44
ouai je epux mettre pause ba la je fais mon boulot ensuite lavage et aprés je repars toute l´aprem et tout le soir dans dead rising logiquement si je reprends a 1 h je devrais avoir finit dans les 1h ou 2h du matin
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:19:49
tu risques d´avoir des crampes à la fin de la journée
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:33:02
enfin plutot dans la maitnée j´aurais enfaite finit vers 3 h du matin
]Aysea27[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:35:47
mais tu as commencé quand ??
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:38:19
j´ai commencé de 8 a 10h et si je reprends a 1 h de l´aprés midi j´aurais finit vers les 3 h du matin
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:51:17
hé bison tu l´as fait le mode infini?
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:53:06
non g pas fé
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:55:33
toxa
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:59:41
ah oé ya aussi la serveuse du mcdo
Dante4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:01:38
ouai exact alors toxa ça a marché ou pas
(façon les autres ne vont pas comprendre alors dit moi )
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:12:47
bah j´en sais rien sa fait une semaine que j´etais pas la mal jeudi dernier elle etai pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm