* Posté le 21 octobre 2006 à 21:19:31 avertir modérateur
* # eRSatiL profil
# Posté le 21 octobre 2006 à 16:47:25 avertir modérateur
# * ]Aysea27[ profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 15:24:06 avertir modérateur
* ça me plairait pas du tout d´aller faire mes études aux usa moi
Moi si, dans 4 ans je serai à l´Université de Melbourne en Australie
pourquoi si loin ? 
il n´y a pas de fac qui propose la formation que tu veux suivre un peu plus près de chez toi ?
si j´avais eu l´oocasion j´aurais fait la même chose
toxa_s_brother
je fais un détour par Tôkyô avant 