CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:39:43

NFS carbon est vraiment pourri.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:39:43

quoi de neuf ? ben en ce moment je suis sans meuf(que j´ai lache)a cause d´une autre que j´ai rerencontre que je veux gere depuis toujours et la semblerait que y ai moyen,enfin j´espere car sinon j´aurai envoye l´autre balade pour rien meme si c´est pas une grand perte.

celle que je vise c´est vraiment La Miss a mes yeux,il lui manque presque rien a part de s´interesser aux jeux videos et en plus particulier la PS3 :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:42:16

je croyai ke tu vivai ke pour sony :lol:

ta une psp ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:42:21

NFS ca sent le caca depuis que la serie a pri la tournure kevin avec les most wanted

d´ailleurs j´espere que les series de jeux videos ne vont pas se kevinniser autant quoi,PES 6 est moins simu que le 5 il parait et tout ca a cause de ces joueurs du dimanche pas capable d´apprecier une vrai simu de foot

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:46:37

je confirmeil y a la démo sur xbox live et le jeu est vraiment à chier.
PES6 sera sûrement mon premier PES juste pour le live.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:48:20

mais rien n´empeche un sonyboy d´avoir une vie sentimentale :cool: :o))

sinon la psp je l´ai revendu a un bouffon,je compte me la racheter mais unqiuement quand le metal gear et silent hill sortiront

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:48:33

kan on voit le test de pes sur jv.com la version ps2 est a prefere est de loin

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:49:42

La demo est a chier mais le tuning avec lautoscult les course de clans et le on-line on laire de dechirer :p)

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:50:54
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 23:42:21 avertir modérateur
  3. NFS ca sent le caca depuis que la serie a pri la tournure kevin avec les most wanted

Depuis les Underground

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:51:09

Quelqu´un sais ce qu´il y´a dans le Playsation magasin de ce mois çi ?

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:52:29

Nan justement depuis underground c´est devnu beau :gni:
Le tuning sa a fait un grand mais tres grand +

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:52:55

la version PS2 est meilleure en tout point de vue je crois d´apres les test exepte techniquement meme si fifa 2007 ecrase pes sur 360 visuellement

mais sinon le 5 en terme de simu reste bien meilleure que pes 6 360 et ps2 et ca me fout bien les boules,esperons que le 7 corrige le tir mais bon faudra pas trop y compter car tant que les kevins ne se plaignent pas et achetent sans broncher ils amelioront que dalle

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:54:38
  • zeprosony profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 23:48:20 avertir modérateur
* mais rien n´empeche un sonyboy d´avoir une vie sentimentale :cool: :o))

sinon la psp je l´ai revendu a un bouffon,je compte me la racheter mais unqiuement quand le metal gear et silent hill sortiront

je vais dire a ken ke tu l´a trahi :honte: :lol:

pk tu l´a vendue ?

Moi ma psp on est ensemble main dans la main depuis le premier setpembre 2005 jamais je l´ai lacher jamais el ma lacher

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:54:57

"Depuis les Underground"

ouaip c´est ce que je voulais dire mais j´ai confondu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:00:49

ouah c´est trois fois rien surtout quand tu sais que son fils a K.K avait prefere une dreamcast a une ps2 a l´epoque :ouch:

la raison c´est simple

peu de jeux qui me bottaient ces derniers temps depuis le tres bon daxter et je voulais du fric pour m´acheter des jeux qui m´interessent plus sur PS2 comme yakuza :cool:

mais je compte la racheter et si ca se trouve d´ici la elle aura baisse

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:09:30

depui sur psp ya eu dbz,syphon filter,tekken5

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:16:26

m´arrache bone nuit

:bye:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:20:18

ouais dans les deux que tu me cites j´ai des versions console de salons qui sont meilleures(tekken 5,tenkaichi)

je prefere avoir uen portable pour jouer a des jeux nouveaux

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:21:25

Bison vient nous sauver :snif2:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:22:36

qqun dentre vous joue a CSS?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment