* Posté le 20 octobre 2006 à 23:48:20 avertir modérateur
* mais rien n´empeche un sonyboy d´avoir une vie sentimentale
sinon la psp je l´ai revendu a un bouffon,je compte me la racheter mais unqiuement quand le metal gear et silent hill sortiront
je vais dire a ken ke tu l´a trahi
pk tu l´a vendue ?
Moi ma psp on est ensemble main dans la main depuis le premier setpembre 2005 jamais je l´ai lacher jamais el ma lacher