J´ai fait ce topic pour parler jeuxvideo,car a la creation du forum tout le monde été la pour faire ses topics HS: Blabla,jeuxdivers a la con,elections du mod mais aucun ne parlait jeux,voila.
Maintenant le titre a peut etre été mal choisi (je ne pensais pas non plus qu´il arriverait a 104.000 messages)