"la ps2 et la xbox était finalement semblable en terme de jeux?"
es tu sur d´avoir fait la ludotheque ps2 pour affirmer ca? car la je te suis pas,la xbox hormis ninja gaiden,halo,prgr2 le reste tu le trouves partout ailleur et en mieux,d´ailleurs c´est pour ca que je l´ai pas achete car en terme de jeux elle m´interessait pas donc je me la suis fait prete pour certains jeux qui me tentaient