CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:42:35

LightOwl Posté le 20 octobre 2006 à 22:39:15 quand la ps3 sortira et que tout le monde s´apercevra qu´elle est identique à la 360 tout sera fini.

la blague du soir

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:43:22

comment ça?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:43:47

elle est pas identique

elle a une achitecture differente et plus puissante,des jeux differents
un support avec plus d´espace,un dd integre pour chaque version,le cable hdmi,un online gratuit

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:46:07

elle a carrement rien n´avoir tu refuse tjs de l´admetre !

changeon de sujet et parlon de UCLA tu veu :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:49:02

dois je vous rappelez qu´hormis la puissance la ps2 et la xbox était finalement semblable en terme de jeux?de plus bien que la xbox était la plus puissante ce n´est pas elle qui à remporté la "guerre".

je prefére le M.I.T ou Stanford mais va pour UCLA :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:49:11

non techniquement la PS3 est devant tout le monde est unanime la dessus apres que la 360 soit techniquement a la ramasse bien sur que non,ca ca concerne la wii
pourquoi vous croyez que sur PS3 y a pas mal de jeux prevus en 1080 p(dont certains a 60 fps)

c´est ptete parceque elle en plus dans le bide (et venez pas me parler de 1080 p qui n´est que de l´upscaling sur 360)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:50:05

Santa Monica BLVD :cool:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:52:44

"la ps2 et la xbox était finalement semblable en terme de jeux?"

es tu sur d´avoir fait la ludotheque ps2 pour affirmer ca? car la je te suis pas,la xbox hormis ninja gaiden,halo,prgr2 le reste tu le trouves partout ailleur et en mieux,d´ailleurs c´est pour ca que je l´ai pas achete car en terme de jeux elle m´interessait pas donc je me la suis fait prete pour certains jeux qui me tentaient

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:59:17

panzer dragon,les DOA...sans parler des jeux multiplateforme qui était quoi qu´on en dise plus beau sur xbox(notamment les splinter cell)

je me ferais bien un trip sur le "Big Sur" en cabriolet en écoutant de la country :cool:

http://www.andiamoadventours.com/images/sf%20to%20big%20sur%20map-final%20edit.jpg

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:01:57

La X-BOX était un coup d´ essai, faut pas trop lui chier dans les bottes.
Microsoft, on les jugera à la fin de la carrière de la 360, à l´ heure du bilan!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:02:51

normal les splinter etai dev pour la xbox comm assasin

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:03:29

bon U.C.L.A :svp:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:09:10

:sleep:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:31

DOA ouais j´accroche pas,j´avais le 2 sur ps2

panzer dragoon orta bon jeu en effet d´ailleurs toi qui aime les jeux de dragons tu devrais t´interesser a lair sur PS3 :oui:

sinon en effet les jeux xbox etaient plus beaux dans les jeux multi enfin surtout moins aliases quoi le gros point faible de la PS2

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:25:17

sinon koi de 9 zepro?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:35

Lair faut voir ce que ça donne manette en main,mais à l´heure actuelle c´est pas ce qui m´attire sur ps3.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:51

je m´en fou parle d´autre chose :ok:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:30:53

DOA c´est un jeu pour les perverent :rire:
Sur 360 prenez plutot Halo 3 et Forza 2 :gni:
Mais les jeux de combats moi jaime pas sa :nah:
Ici qui va s´acheter NFS carbon?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:34:29

GT5

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:36:56

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment