* Posté le 21 octobre 2006 à 11:14:27 avertir modérateur
* En tout cas dans les association de jeux video, ou on se rassemble pour des tournois c´est surtout la super nes qui revien le plus
c´est marrant car tous les tournois que j´ai vu se déroulait dreamcast(et de temps en temps sur neo-geo):à quoi vous jouez sur super nes?street fighter 2? 