merde ça voudrait dire que je suis un pro-Atari
* toxa_s_brother profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 13:43:03 avertir modérateur
* des qu´un jeu et beau sur ps3 il est nul des qu´il est moche il est nul aussi!
Alors achete pas la ps3 elle est moins puissante que la 360
