CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:46:53

merde ça voudrait dire que je suis un pro-Atari :rire2:

* toxa_s_brother profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 13:43:03 avertir modérateur
* des qu´un jeu et beau sur ps3 il est nul des qu´il est moche il est nul aussi!

Alors achete pas la ps3 elle est moins puissante que la 360 :ok:

:gne:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:49:21

Moi je dis prenez celle qui vous plait le plus avec les jeux qui vous plaisent le plus :oui:
T´aime gran turimso? achete la PS3
T´aime Forza? achete la Xbox 360
T´aime Mario? achete la wii
C´est aussi simple que sa... la critique pour critiquer comme le font certains sur ce forum que je ne siterais pas ne sert a rien :-(
Par contre si je voi qqun se ramener et dire que la Wii est la console la plus puissante (par exemple) je crois que j´ai le droit de repondre non? :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:51:49

Mr-Bison :d) je devrais l´avoir mardi logiquement,ça me laissera le temps de m´entrainer vu que c´est mon premier PES je me fait pas trop d´illusion sur le résultat :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:55:49

zeprosony sur la psp c´est ecrit sony tu peut pas la vendre :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:58:58

il aurait du me la donner j´ai envie de jouer à lumines

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:00:07

lumines il est a chier sur psp sur 360 il est meilleur :ok:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:06:39

Bah il a une meilleur kalité d´image sur 360 et de meillleurs graphismes :lol:
Mais comparer un jeu PSP et un jeu 360 c a peine rien a voir ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:11:56

Bah il a une meilleur kalité d´image sur 360 et de meillleurs graphismes

lumines utilise 10% des capacité de la psp

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:22

bah c´est justement parce que j´y joue sur 360 que j´ai envie d´y jouer tout le temps :rire2: c´est le Tetris du 21éme siécle

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:18:29

http://siggy.chem.ucla.edu/Visit_UCLA/Visit%20UCLA%20BIG%20PICTs/Powell%20Library%201.JPG

On y va light :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:24:13

ça c´est la classe pas comme nos vieilles fac toutes pourris :hum:

Ejector
Ejector
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:25:41

et dire que l´an prochain je vais à UCLA :content:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:35:31

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/02/USA_UCLA_PICT0614.JPG

La une vraie Bibliothque celle de UCLA !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:24:06

ça me plairait pas du tout d´aller faire mes études aux usa moi :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:27:07
  • Ejector profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 14:25:41 avertir modérateur
* et dire que l´an prochain je vais à UCLA :content:

:lol:

* ]Aysea27[ profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 15:24:06 avertir modérateur
* ça me plairait pas du tout d´aller faire mes études aux usa moi :(

t´as aucun goût :non:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:27:20

alors casse de toi de ta fac de MRD et rejoin ns je suis sur que tu t´integrera tres bien dans le decors :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:40:28

je l´aime bien ma fac toute délabrée moi :o))

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:47:25
  • ]Aysea27[ profil
  • Posté le 21 octobre 2006 à 15:24:06 avertir modérateur
  • ça me plairait pas du tout d´aller faire mes études aux usa moi

:d) Moi si, dans 4 ans je serai à l´Université de Melbourne en Australie :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:45:43

tu decone ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:03:27

ba apparemment nan il va vraiment y aller :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment